Atami est la ville d'Onsen. Cette balade est réservée privée et personnalisée. Vous pouvez découvrir non seulement les aspects cultures Onsen mais aussi les aspects historiques et géologiques
Station Atami
Rendez-vous
Ce sanctuaire se trouve à l'ouest de la station Atami. Il y a un grand camphrier sacré.
C'est une ancinne seconde maison au début du 20ème siècle.
Le château Atami n'existe pas dans l'histoire. C'est un bâtiment touristique qui nous permet de voir une vue magnifique.
Ce musée possède plusieurs trèsors nationals arts. Aller en bus
Station Atami
Comme les autres villes historiques, vous pouvez découvrir plein d'aspects historiques et culturels d'Atami.
Atami a la mer et la montagne. La ville n'est pas uniquement une ville des vacanciers, mais aussi vous pouvez visiter le temple sintoïsme en plein nature et le musée etc.
Vous decouvrez la vue magnifique d'Atami.
Je personalise votre visite Atami selon votre demande.
Aspect culturel :
-MOA Musée collectionne surtout les arts japonais, inclut les trèsors nationals. Au plus, ce musée se situe sur la montange. La vue du Musée est donc magnifique. Le jardin traditionel japonais est equipé.
-Si vous en venez samedi ou dimenche, nous pouvons voir le spéctacle de 'Geisha'. Vous n'avez pas besoin d'aller jusqu'à Kyoto.
-Ou alors, si vous voulez avoir une expérience de bain public, mais vous n'osez pas y entrer. Je vous accompagner et cherche un bain public qui vous plaît. A Atami,
Aspect historique
- Vous visitez le temple shintoïsme, Kinomiyajinja. Depuis l'antiquité, la religion shintoïsme est au coeur de notre vie. Nous croyons que les divinités résident dans la nature. Dans ce temple, l'objet sacré est un grand arbre. Vous allez confirmer notre religion à Atami.
- Yumaejinja est à l'origine de la source chaude, Onsen, d'Atami.
Paysage
- Akao Harb Rose Garden : Le jardin se situe sur la montagne au sud Atami. Vous vous baladez au jardin et voyez la belle vue.
-Chateau Atami : Ce chateau n'existe pas historiqument. C'est le chateau touristique. Le dernier étage est la panoramique.
Frais de guide
- Déjeuner environ 1000-2000 yen
- Quand vous souhaitez visiter les sites touritiques suivants ;
Frais d'entrée: MOA Musée 1600 yen, Kiunkaku 510 yen, Akao Herb and Rose Garden 1000-1600 yen (Le tarif change dependant de la saison), Chateau Atami 1000 yen,
- Frais de transport : Yu-yu bus(Bus circule la ville) 700 Yen de pass, 250 yen d'aller-simple, le bus local depends de la destination où vous descendez, à partir de 170 yen.
- Spéctacle de 'Geisha' 1500 yen (ATTENTION !! Le spéctacle a lieu samedi et dimenche)
- Entrer dans le bain public entre 1000 yen et 2500 yen
- Le transport:
Visiter la ville d'Atami: vous pouvez profiter du bus circuit, 700 yen de Freepass. Si vous prenez le bus local, cela dépend de la distination.
Quand j'organise votre visite Atami, je vous dits le budget de transport inclut le mien.
** A partir de 1er octobre, le taux de taxe à la consommation est 10%. Les tarifs ne seront pas le même.
- A Atami, il y a beaucoup de pentes. Si vous avez des difficultes de marcher pendant longtemps, merci de me le prevoir.
- Nous pouvons nous baigner à la mer de juillet à août. En raison de non présence de surveillances et de sauvetage, vous ne pouvez pas vous bainer de septembre à juin.
L'ouverture de la plage dépend de l'année.
- L'itininaire peut être personnalisé.
- La durée de visite peut être personnalisée.
- Le tour d'Atami et la durée peuvent personnalisé selon votre souhait de visiter et votre demande.
- MOA Musée : les oeuvres d'arts qui sont le trèsor national dépend de l'exposition. Si vous souhaitez le visiter, je vous remercie de me demander en avance. Je vous tiens au courant ce que vous pouvez voir au musée lors du jour de visite.